Décision

Publié le par La Vosgienne

Il parait que quand votre esprit a pris sa décision, ça va beaucoup mieux.
Et bien c'est vrai.
J'ai eu une révélation cette semaine. Un détail (un gros détail quand même !) m'a aidée.
Je sais ce que je vais faire maintenant et rien ne me fera changer d'avis.
Il est hors de question que je passe ma vie comme ça, triste et malheureuse. Je vais changer de vie et tourner cette page qui a été beaucoup trop longue.
L'année dernière, je suis allée voir une femme medium qui m'a prédis des choses auxquelles je ne croyais pas vraiment jusqu'à cette semaine. C'est incroyable, les événements se produisent et semblent parfaitement s'intercaler comme Douchka mes les a annoncées.
Je me suis libérée d'un poids, j'ai raconté ma vie à mon adorable petit frère qui me soutient à 100%.
On a vécu un drâme en 1990 et il est d'accord avec moi. La vie est courte et n'est pas faite pour souffrir.
Voilà, c'était le mot de la semaine.
J'embrasse les rares lecteurs de mon blog
Vivez la vie à 100 à l'heure et profitez de tous les bons moments qui vous sont offerts.......
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> Je connais aussi la médium DOUCHKA, je vais , souvent écouter les conférences avec Jean COSTES, je cherchais justement un blog ou un site sur ce sujet pour y écrire et dire un peu nos impressions<br /> sur ce qui est dit en conférence mais je n'ai pas trouver grand chose, juste votre petit commentaire....<br /> J'espère que tout ira bien pour vous et votre famille.<br /> Cordialement<br /> Marie
Répondre